Avertir le modérateur

21/10/2012

Objectif : un ventre plat en quelques semaines pour les hommes

Nombreux sont les hommes qui ne font pas trop attention à leur ligne. Trop occupés par leur travail, leus business et aussi leurs "femmes", ils n'ont plus le temps de prendre soin d'eux ou font tout simplement exprès d'ignorer leur apparence physique. Si votre ventre commence à prendre du volume, sachez que c'est très dangereux pour votre santé. Pensez alors à vous prendre en main !

Pourquoi est-ce que le gros ventre est dangereux ?

Le "gros ventre" chez les hommes est très fréquent lorsqu'il atteint la trentaine. Un peu négligé et parfois même ignoré, ce phénomène est pourtant synonyme de nombreuses maladies cardiovasculaires comme l'hypertension, les troubles cardiaques, les risques d'AVC ou aussi d'infarctus de Myocarde, etc. Des médicaments existent pour traiter le gros ventre mais si vous n'avez pas encore eu de symptômes graves, vous pouvez commencer à suivre un régime.

Un régime ?

Le terme régime ne signifie pas toujours se priver d'un ou plusieurs types d'aliments mais surtout les réduire. Dans votre cas, vous devriez réduire les aliments riches en matières grasses comme la mayonnaise, les chips, les hamburgers, les sandwiches, les aliments dans les restaurants,etc. Vous pouvez en manger mais en très faible quantité.

Faites aussi du sport !

Pour que votre objectif ventre plat soit atteint en quelques semaines, prenez contact avec un coach de gym qui vous conseillera de pratiquer des exercices physiques quotidiennes (marche à pied) et un sport (natation, ou tennis, ou basket … etc.) pendant au moins une fois par semaine. Le but étant de bruler les graisses contenues dans votre ventre.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu