Avertir le modérateur

06/10/2012

Bien-être : gardez la ligne à l'aide de Bébé

Vous avez perdu la ligne à cause de la grossesse ? Et si vous la retrouviez à l’aide de Bébé ? D’autant plus que votre nouvel emploi du temps de nouvelle maman ne vous laisse guère de moment à vous car Bébé occupe quasiment tout votre temps. Alors, que diriez-vous du « Fit-poussette » ?

Quelques détails

Alors, le Fit-poussette est un moyen vous permettant d’emmener votre enfant à vos séances de sport. Anne-Cécile Guillaume, fondatrice du concept Fit-Poussette, d’expliquer que « votre enfant participe au cours (…) Les cours se déroulent de façon ludique. Dans un parc, en ville, les exercices comme les abdos, les pompes, le step ou la marche rapide se succèdent. Les séances sont animées par des coachs professionnels, et agrémentées de chansons ou de bisous à Bébé. Ce dernier passe alors un bon moment avec Maman, en plein air. L’interaction est donc totale ».

Autrement dit, durant près d’une heure, vous promènerez ainsi votre enfant, tout en faisant du sport. Par ailleurs, outre les bienfaits physiques et psychologiques, ces séances sont aussi un véritable lieu d’échanges entre les mamans. Ce qui peut être particulièrement intéressant pour les nouvelles mamans en quête d’expériences et de vécus. A savoir que le Fit-poussette n’est pas réservé uniquement aux femmes, les hommes sont également admis !

Un concept encore assez nouveau

En effet, le Fit-poussette est un concept encore assez nouveau qui n’existe pour le moment que dans quelques villes comme Caen, Dijon, Lille, Lyon, Nantes et Paris. Ceci dit, rien ne vous empêche de vous réunir entre copines et vous organiser des séances hebdomadaires près de chez vous.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu