Avertir le modérateur

30/09/2012

A propos des remboursements mutuelle

Les mutuelles sont intéressantes par le fait qu'elles garantissent une couverture santé correcte et sécurisante.

En effet, elles couvrent les frais de soins qui restent à la charge des patients après les remboursements de l'Assurance maladie de la Sécurité sociale.

Le ticket modérateur, les honoraires de dépassement des praticiens, la franchise médicale, les soins hors-nomenclature... tous ces frais sont pris en charge en partie ou en totalité par les mutuelles.

A noter que les complémentaires santé pas chères ne couvrent que les besoins basiques et les formules haut de gamme la plupart des dépenses médicales jusqu'à 300%.

27/09/2012

Comment disposer de remboursements optiques plus importants ?

Nombreuses sont les personnes qui se plaignent des frais optiques.

Les lentilles de contact, les lunettes et aussi les consultations d'un bon ophtalmologue sont très onéreux et pourtant ils sont mal remboursés par la sécu.

Solutions ?

Pour disposer d'une plus grande prise en charge en termes de remboursements optiques, il faut souscrire à une mutuelle pour les yeux.

Mais avant toute chose, allez sur www.courtage-sante.com pour un comparatif de devis gratuit.

02/09/2012

Comment se sentir bien dans sa peau ?

Actuellement, le stress est devenu une maladie courante dans la vie de nombreuses personnes. Oui c'est une maladie car sans traitement, il peut être dangereux pour notre santé et aussi notre bien être. Mais ce n'est pas tout, il y a aussi la dépression, la fatigue … Bref, tous les problèmes qui touchent notre santé mentale et physique sont très nombreux.


Pourquoi ?

Comme nous le savons tous, la vie est actuellement très dure et pour manger à sa faim, une personne doit travailler. Pour un revenu plus important, elle est obligée de faire des heures supplémentaires … et dans ce cas, on oublie les moments de plaisir avec ses amis ou aussi sa famille. Pourtant, les loisirs sont très importants pour se sentir bien sa peau.

Si vous travaillez pendant 8 heures par jour pendant 5 jours par semaine, sachez que vous êtes dans la norme. Dans le cas ou vous dépassez ces heures, cela pourrait être dangereux pour votre santé. Oui, nous ne nions pas qu'actuellement, de nombreuses entreprises font travailler les salariés pendant 6 jours par semaine, mais bon ce n'est pas grave car vous aurez 1 jour pour vous détendre.

Solution

Donc à partir d'aujourd'hui, mettez dans votre agenda quelques heures par semaine pour vous détendre en famille ou aussi entre amis. Les sorties en soirée pour terminer les week-ends sont intéressantes dans le cas où vous savez  modérer ce que vous buvez et ce que vous faites. Le but étant de retrouver quelques heures de moments de plaisir tout simplement alors à vous de choisir.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu