Avertir le modérateur

15/06/2012

Trouver une mutuelle low cost qui rembourse bien

Si vous avez déjà une mutuelle santé mais que ses prises en charges et services ne vous conviennent pas, nous vous conseillons d'opter pour une résiliation complémentaire santé et de trouver une mutuelle low cost qui rembourse bien. En effet, avec cette garantie vous ne risquerez pas de vous ruiner financièrement tout en restant en bonne santé pendant toute la durée du contrat.

Actuellement, les frais de soins sont très onéreux et pourtant, le déremboursement de la sécurité sociale se constate de plus en plus. Savez vous que pour certains soins la sécurité sociale ne nous rembourse pas ? C'est justement pour ces raisons qu'il est indispensable voire même obligatoire de souscrire à une bonne mutuelle santé.

Rôles de la mutuelle santé

La principale mission de la mutuelle santé c'est de prendre en charge le remboursement du ticket modérateur de l'assuré. Cette prise en charge est calculée en fonction de la BRSS ou aussi la base de remboursement de la sécurité sociale.

Explications: Si vous dépensez 200 euros en frais dentaire, et que la sécu vous rembourse les 50 euros, votre mutuelle dentaire va vous rembourser les 150 euros restants (ticket modérateur), en fonction de la BRSS.

Les garanties mutuelles sont actuellement très diversifiées. Pour trouver la meilleure offre adaptée à votre besoin et aussi à votre budget, nous vous invitons à passer par www.comparer-les-mutuelles.fr. Faites y votre comparatif de devis de complémentaire santé en quelques clics et aussi gratuitement.

Plus d'infos sur la mutuelle low cost ici.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu