Avertir le modérateur

14/05/2012

La mutuelle santé contre les problèmes cardiaques

Plus compliqués que les maux courants, les troubles d’ordre cardiaques nécessitent des soins, des examens et des médicaments plus complexes et dont les coûts peuvent s’avérer très onéreux. La mutuelle santé vous protège de ce gouffre financier.

Pour de plus amples informations sur l'étendue de la couverture de la mutuelle santé, renseignez-vous sur http://www.mutuelle.com/mutuelle-sante.html.

Prise en charge intégrale des soins en cardiologie

La complémentaire santé vous permet de bénéficier d’un remboursement performant de tous les soins à savoir les consultations médicales auprès d’un médecin généraliste, les consultations auprès du cardiologue ainsi que les dépassements d’honoraires qui en découlent généralement.

En second lieu, la mutuelle santé couvre les frais de tous les examens complémentaires que ces derniers soient effectués en clinique ou en Hôpital. 

En dernier lieu, l’assurance santé complémentaire prend en charge les frais d’hospitalisation, les frais d’utilisation des appareils dans le cas où les traitements doivent être prolongés pendant plusieurs jours en milieu hospitalier.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu