Avertir le modérateur

10/04/2012

A quoi sert le comparateur de mutuelles santé?

La majorité des futurs adhérents font appel aujourd'hui à un comparateur de mutuelles santé avant de souscrire leur mutuelle complémentaire santé. Mais qu'est ce que c'est exactement? Et à quoi sert-il?

Définition

Le comparateur de mutuelles santé, selon la page http://www.comparer-les-mutuelles.fr/comparateurs-et-comp... est un outil mis en place par les courtiers en assurance pour aider l'internaute à choisir une mutuelle en fonction de son budget et de ses besoins. Il se charge en fait de comparer les offres des mutuelles sur internet gratuitement et sans engagement

Mais pourquoi comparer les mutuelles? Aujourd'hui, les mutuelles sont devenues très nombreuses sur le marché et elles ne cessent de concevoir des complémentaires santé très diversifiées. Ce qui oblige les futurs adhérents à comparer les offres avant de choisir.

Comment l'utiliser?

Pour l'utiliser, un formulaire déjà préétabli est à la disposition de l'internaute pour qu'il puisse fournir les informations nécessaires pour le comparatif. Bien sûr, quelques informations personnelles seront demandées mais rassurez-vous elles resteront strictement confidentielles.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu