Avertir le modérateur

13/03/2012

A quoi peut servir l'assurance ?

Les compagnies d'assurances proposent en ce moment diverses formes d'assurance : que ce soit une assurance santé, une assurance pour les biens, une assurance décès ou des conventions obsèques. Nous pouvons trouver sur Internet tous les détails sur ces différentes propositions.

L'assurance décès

L'assurance décès est une forme d'assurance proposée par les compagnies d'assurance pour permettre aux bénéficiaires choisis par la personne assurée de recevoir une somme d'argent en cas de son décès.

La complémentaire santé

La complémentaire santé est une assurance qui complète les dépenses en soins non remboursées par la sécurité sociale pour permettre à une personne de recevoir tous les soins qu'elle veut sans avoir à dépenser beaucoup d'argent.

La convention obsèques

Ayant presque le même principe que l'assurance décès, la convention obsèques est une assurance qui a pour principe de fournir une somme d'argent aux bénéficiaires choisis par l'assuré en cas de décès de ce dernier. Seulement, cette somme d'argent sera dédiée à l'organisation des funérailles de la personne. http://www.courtage-sante.com/assurance-obseques-et-deces... nous en donnera plus d'explications.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu