Avertir le modérateur

07/12/2011

Le régime anti cholestérol sur la peau

On a souvent tendance à penser que seules les personnes ayant des problèmes de poids doivent suivre un régime anti cholestérol. Sachez que même les plus minces peuvent avoir des taux de cholestérol élevés. En outre, ce régime présente aussi d’autres vertus sur notre peau.

Tout d'abord, pour abaisser le taux de cholestérol

Bien sûr, le régime anti cholestérol a pour premier but d’abaisser le taux de cholestérol dans le sang d’une personne. Il consiste surtout à éliminer le mauvais cholestérol et à ne garder que le bon afin de retrouver un équilibre naturel ainsi qu’un taux normal de cholestérol. Cela permet de prévenir certaines maladies particulièrement les maladies cardiovasculaires.

Pour perdre du poids et garder la forme

Un autre avantage du régime anti cholestérol est la perte de poids. En effet, lorsque les mauvaises graisses seront éliminées, le poids diminue. C’est donc un meilleur moyen pour perdre du poids et affiner sa silhouette. En outre, le régime anti cholestérol permet aussi de bien garder la forme car il nécessite une bonne alimentation saine et équilibrée.

Pour embellir sa peau

Comme il a été dit précédemment,  qui dit régime anti cholestérol dit alimentation saine et une alimentation saine est très bon pour la peau. Les aliments riches en vitamines, en fibres et en minéraux, ainsi que l’absence des graisses et des sucreries permettent  aux cheveux, aux ongles et surtout à la peau d’être plus douces ou plus lisses. Par ailleurs, ils font aussi disparaître les taches ainsi que les boutons.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu