Avertir le modérateur

24/11/2011

Trucs et astuces pour rajeunir rapidement

Surtout arrivé à un certain âge, et surtout pour les femmes, paraître plus jeune est un besoin. Les raisons sont multiples mais on ne sait pas toujours exactement ce qu’il faut faire. Voilà pourquoi nous avons décidé d’en apporter aujourd’hui les solutions sur cette page.

Prendre soin de sa ligne

C’est la première chose à faire. Pour paraître plus jeune, il est indispensable de bien prendre soin de sa ligne. Pour cela, il faut tout d’abord avoir une bonne alimentation. Eviter les féculents, les graisses ainsi que les sucreries et privilégier les fruits et légumes non traités. Il faut aussi boire beaucoup d’eau pour éviter de se déshydrater. En outre, il est aussi conseillé de pratiquer des exercices physiques réguliers. Cela permet non seulement de stabiliser le poids mais d’avoir un corps bien raffermi.

Soigner son apparence

Pour cela, il faut tout d’abord savoir choisir une nouvelle coupe de cheveux plus jeune et tendance. Attention, toutes les coupes tendances ne vous conviendront pas toujours forcément. Demandez conseils à votre coiffeuse pour la coupe qui convient à votre visage. En outre, essayez de vous habiller plus jeune. Il ne faut pas toutefois exagérer et porter des vêtements trop jeunes par rapport à votre âge.

La cigarette, à éviter

Enfin, si vous fumez de la cigarette, peu importe la quantité, arrêtez tout de suite. Non seulement la cigarette donne l’air fatigué mais elle permet aussi d’avoir un teint terne et gris. Pour réparer votre peau, appliquez-y chaque jour des crèmes régénératrices. Et lorsque vous sortez de chez vous, n’oubliez jamais de vous maquiller un peu sans pour autant exagérer.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu