Avertir le modérateur

26/10/2011

Rester belle naturellement avec des fruits

Savez-vous qu’à part le fait de contribuer à notre santé, les fruits sont aussi responsables de notre beauté ? En effet, certains fruits ont aussi des bienfaits sur notre beauté. Consommez-en donc sans modération. Mais avant toute chose, il est tout de même important de connaitre lesquels des fruits faut-il choisir pour être belle.

Les fruits nous rendraient-ils belle ?

Sans le savoir, nous mangeons peut être des aliments qui peuvent nous rendre belle. En effet, pas seulement les fruits mais plusieurs aliments sont responsables de notre beauté. Par exemple le thé, le cacao, le café, le yaourt, etc.  En ce qui concerne les fruits, une étude réalisée par des chercheurs Britanniques a montré que certains fruits permettent de rendre notre teint plus éclatant. Ils ont des vertus bénéfiques pour la peau. Mais quels sont ces fruits ? Et comment les préparer pour bénéficier de leurs bienfaits ?

Les fruits qui rendent belle

Tout d’abord, les fraises. On dit que les fraises ont des bienfaits antirides. Donc, les consommer serait déjà bien mais il est encore mieux de les préparer pour en faire un masque visage. Il suffit d’en écraser 5 et de mélanger avec 1 cuillérée à sucre de jus de citron et 1 cuillérée à soupe de lait. Ensuite, la banane. La banane permet de détendre les peaux trop tendues et rigides. Mélangez 1 banane écrasée avec 1 cuillérée à sucre de miel et 1 cuillérée à sucre d’huile d’amande. Quant au citron,  il présente des bienfaits sur nos cheveux. Faire bouillir durant 20 minutes le zeste, le jus de citron et la peau avec 2 tasses d’eau. Ensuite, versez-y 1 cuillérée à soupe de vinaigre de cidre. Le temps que ça refroidisse, appliquez votre shampoing. Vos cheveux complètement rincés, versez la lotion (citron) sur vos cheveux et massez le cuir chevelu. La cerise, quant à elle est une arme antivieillissement. Ecraser 4 cerises dénoyautées et mélangez avec 3 cuillérées à soupe de miel et 4 cuillérées à soupe de vodka. Attention, il faut tout d’abord la laisser infuser pendant 3 jours avant de l’utiliser.

Des masques naturels et peu coûteux

Plusieurs produits sont actuellement disponibles auprès des instituts de beauté qui nous permettraient d’être belles, de rajeunir, etc. Certaines personnes font même actuellement recours à la chirurgie esthétique pour devenir encore plus belle. Il faut pourtant savoir que non seulement ces différentes méthodes sont coûteuses mais elles peuvent également présenter des effets secondaires. Donc, la meilleure solution pour être belle, éclatante et séduisante, sans trop dépenser de l’argent, c’est d’utiliser des ingrédients naturels. Alors, préparez vite votre masque et restez belle naturellement.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu