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11/05/2011

Choisir sa complémentaire santé avec mutuelle.com

Comprendre les mutuelles et les assurances

Les assurés en complémentaire santé ont aujourd’hui des tas de questions qu’ils ne savent pas à qui poser, plusieurs mots utilisés dans l’assurance et dans la mutuelle santé qu’ils ne comprennent pas comme le tiers payant, la mutuelle et le délai de carence par exemple et beaucoup d’autres mots difficiles à comprendre. Au fait, le monde de la complémentaire santé évolue à un tel point que les adhérents n’arrivent plus à suivre les actualités des assurances et des mutuelles. Conscients de cette situation et souhaitant informer en permanence les clients des communiqués de presse sur la complémentaire santé, les spécialistes ont mis en ligne des outils permettant à tout internaute de suivre les actualités et de comprendre leurs devis mutuelle ainsi que leurs contrats.

mutuelle.com et ses services

La foire Aux Questions sur les mutuelles santé ou FAQ a été mis en place sur mutuelle.com récemment, cela permet à tout internaute de poser sa question et de recevoir sa réponse dans les 48 heures qui suivent. En fait, mutuelle.com est un comparateur de complémentaire santé en ligne, mais lorsqu’il s’est mis à la place des clients et a vu leurs besoins, il a essayé de les venir en aide en installant d’autres services sur le site. La FAQ n’est pas le seul, il dispose également d’un glossaire de la mutuelle santé qui apporte des définitions de tous les mots utilisés dans les assurances et la mutualité. En outre, les actualités sur la complémentaire santé sont aussi publiées sur mutuelle.com.

mutuelle.com et ses objectifs

mutuelle.com essaie chaque jour d’améliorer ses services afin de satisfaire ses clients et de les permettre de bénéficier des meilleures offres en complémentaire santé. Il a été dans les objectifs de mutuelle.com de trouver les solutions adéquates pour chacun des clients, au cas par cas. Ce même objectif signifie donc que les clients ne doivent conserver qu’un minimum de souci, ce dans le sens que toutes les informations qui leur sont indispensables sont à leur disposition. Par ailleurs, des conseils seront apportés aux clients par des conseillers disponibles en permanence par téléphone et par mail et des suivis réguliers et complets sont mis à leur service. C’est pour cela que mutuelle.com a mis en place plusieurs outils afin de conserver ses objectifs, tout prendre en main, minimum de souci pour les clients.

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